Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



dimanche 24 mai 2009

On 5/24/2009 10:31:00 AM by eogez in
Je ne dis rien, je vous laisse juste regarder la vidéo (vue chez Eric). Vous me direz ensuite ce que vous en pensez.


En fait, au démarrage, j'ai vraiment cru que le pingouin savait vraiment jouer au ping-pong. Mais au fur et à mesure, malgré la qualité de la réalisation et du montage (le scénario rappelle quelques passages de Rocky), on n'y croit de moins en moins, puis plus du tout. Mais au moins, on s'est laissé berné quelques secondes... Bon d'accord, j'avoue, je suis "bon public". Qui s'est laissé avoir ?

Bookmark and Share

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives