Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 6 septembre 2013

On 9/06/2013 07:03:00 AM by PPC in
Une nouvelle rubrique à découvrir désormais chaque vendredi sur ce blog, le #FollowFriday. Le principe ? Une personnalité digitale que je vous encourage à suivre, se présente en quelques mots. Nouvelle invitée, Salomé Rainbow, bien connue sur Twitter sous le pseudo @salomerainbow


1) Comment te présenter en quelques mots ?
Grande blonde, sosie d'Adriana Karembeu à mes heures perdues. Plus sérieusement indignée par la montée des extrêmes, maman, indépendante et attachiante.

2) Tes principaux centres d'intérêts sur les réseaux sociaux ? En hashtag
#politique #Humour #Actu #TaGueuleBoutin #NadineMoranoLaCoquine #LiveTweet

3) Ton réseau social préféré ?
Un petit oiseau bleu avec 140 sacrés caractères #Twitter

4) Ton meilleur moment sur ce réseau social ? Et ton pire moment ?
Le meilleur: le jour où j'ai lancé #BescherelleVaincra qui un an après marche toujours.

Le pire : le jour où je suis tombée sur un compte pédophile non protégé immonde. J'ai compris que Twitter était aussi un endroit d'expression pour les pires de ce monde.

5) Quelle est ta phrase préférée (citation, bon mot ...) ?
Qui sauve une vie, sauve l'humanité entière (le Talmud)
Non je fais pas open bed (moi)

6) Tu fais quoi pour changer le monde ? (question posée par Cédric Giorgi dans son #FollowFriday)
Je brûle des disques de Zaz. Sinon j'élève ma fille dans des valeurs de tolérance, républicaine , de respect des autres et de la nature. Et j'essaye de me dire que mes problèmes ne sont que des problèmes de riches tant que je peux les Twitter.

7) Quelle question souhaites-tu poser au prochain invité du #FollowFriday ?
Twitter disparaît demain, ça change quoi à ta vie ?

Pour suivre Salomé sur les réseaux sociaux :
Facebook : il est privé, Salomé ne le donne pas ;-)
Instagram : Instagram.com/salomé_overtherainbow
et last but not least sur son blog salomerainbow.over-blog.com

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives