Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 27 juin 2014

On 6/27/2014 06:43:00 AM by PPC in ,
Le vendredi, c'est #FollowFriday sur PPC's ! Le principe ? Une personnalité digitale, que je vous encourage à suivre, se présente en quelques mots. Nouvel invité, mon ami et grand complice, Henri Kaufman, à suivre sur Twitter sur @henrikaufman .



1) Comment te présenter en quelques mots ?
Quelques mots ? Impossible ! Après des études scientifiques, j'ai commencé à travailler sur les moteurs du Concorde, puis je suis devenu Directeur informatique d'une filiale de la Redoute vendant des livres et ensuite Directeur Général. Et j'ai édité des milliers de livres (littérature, beaux-livres, BD, fiches cuisine, etc...) J'ai ensuite créé mon agence Communider dans le Groupe Havas. Aujourd'hui, je suis consultant, Président du Cercle Marketing Direct, Directeur de Collection aux Ed. Kawa, conférencier, Professeur, blogueur et... scénariste-acteur des Vidéos du Succès avec mon ami PPC (plus de 300 vidéos tournées en 6 ans !)

2) Tes principaux centres d'intérêts sur les réseaux sociaux ?
#partager #m'informer #informer #découvrir #créerdesliens #m'amuser

3) Ton réseau social préféré ?
Instagram

4) Ton meilleur moment sur ce réseau social ? Et ton pire moment ?
Mes meilleurs moments ? tout le temps

Mon pire moment ? Twitter qui m'envoie le mot de passe que j'ai oublié à une adresse mail qui n'existe plus depuis plusieurs années (problème toujours pas résolu !)

5) Quelle est ta phrase préférée (citation, bon mot ...) ?
On ne se baigne jamais deux fois dans la même rivière (Héraclite)

6) "Quelle est la pire boulette que tu aies faite sur les médias sociaux ?", question posée par Martine Le Jossec dans son #FollowFriday) ::
Se tromper de destinataire

7) Quelle question souhaites-tu poser au prochain invité du #FollowFriday ?
T'est-il arrivé une fois de trouver ce que tu ne cherchais pas ?

Pour suivre Henri sur les réseaux sociaux :
Twitter ; http://twitter.com/henrikaufman
Facebook : https://www.facebook.com/hkaufman
Instagram : http://instagram.com/hipipip

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives